• Saviez-vous que le suicide représente 2% de l’ensemble des décès en France soit 3 fois plus que les accidents de la route ?
  • Saviez-vous que 1 tentative a lieu toutes les 3 minutes, soit 200 000 tentatives pour 12 000 décès ?
  • Saviez-vous que beaucoup de gens dans le milieu professionnel et privé n’entendent parler de symptômes et des solutions pour prévenir du suicide que lorsqu’un suicide a eu lieu dans leur entourage ?
  • Saviez-vous que le vrai désir des suicidants n’est pas de se détruire mais de vivre autrement ?
  • Saviez-vous que toute famille peut être touchée par le suicide d’un proche ?

Vous vous sentez concerné, vous avez envie d’agir en venant renforcer notre équipe

Vous habitez Le Havre ou sa région. Vous souhaitez vous investir sérieusement dans une action de prévention. Vous avez le goût de l’entraide et le travail d’équipe vous motive

Venez nous rejoindre !

formulaire d'adhésion

• Toutes les informations que vous envoyez avec ce formulaire resteront confidentielles et ne seront pas publiées.
    L'adhésion à notre association est soumise à l'approbation du Bureau de l'association, et au paiement d'une cotisation annuelle (10 euros/an en 2016). Nous vous prions de bien vouloir remplir toutes les rubriques de ce formulaire pour que nous puissions étudier votre demande. Une réponse vous sera apportée.

Verification