Rencontre A.R.P.S avec l’A.N.D.R.H Havraise

FullSizeRender (1)

Le 14 janvier 2016, notre association a rencontré l’A.N.D.R.H (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines).

Le Docteur Jean-Marc LIMARE, notre Président, est intervenu sur le thème : « De la déprime au suicide dans l’entreprise : Quelle prévention ? ».

Cette présentation, suivie d’un débat, a été l’occasion de présenter aux DRH de la région havraise (Helvetia, Aircelle, Auxitec, CMA CGM …) venus très nombreux, les propositions de l’association sur un sujet qui nous concerne tous, de près ou de loin, tant dans le milieu professionnel que personnel.

Beaucoup de questions ont été posées lors de ce débat qui a suscité un vif intérêt.

Photo de gauche à droite : Dominique Blondel (Délégué Général du MEDEF et Secrétaire Général de l’UIMM),  JM Limare (Président ARPS, Psychiatre), Myriam Laurens (Présidente ANDRH, DRH Helvetia), Christine Jude (DRH Auxitec)